Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing - E-book - ePub

10e édition

Note moyenne 
MERCATOR 10e édition, 2013 : une formule enrichie : e-book + accès premium site mercator !MERCATOR est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples,... Lire la suite
34,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

MERCATOR 10e édition, 2013 : une formule enrichie : e-book + accès premium site mercator !MERCATOR est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). MERCATOR est opérationnelLes concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketingToujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux. Accès premium au site mercator.frAccédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing :.
24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées. Le résumé de chaque chapitre. Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais). Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...  

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058718-6
  • EAN
    9782100587186
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    1140 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      1140
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Julien Lévy

Professeur émérite à HEC, il est diplômé d'HEC, d'Harvard Business School (ITP), DES de sciences économiques. Consultant en stratégie marketing et communication, il est coauteur de Mercator et de Publicitor et directeur de collection chez Crossknowledge (e-learning). Il a été Visiting Scholar à la Haas School de l'Université de Californie à Berkeley, Professeur visitant à HEC Montréal et titulaire de la chaire HEC/Marcel Bleustein-Blanchet « Management et nouvelles technologies ».  Professeur affilié à HEC, il est diplômé d'Études Approfondies en philosophie et en sociologie politique (Paris I), diplômé de Sciences-Po et d'HEC, docteur HEC en gestion et a été Visiting Scholar à la Amos Tuck School of Business Administration de Dartmouth et Visiting Researcher à l'Université de Californie à Berkeley.
Il dirige le Centre e-business, la Chaire Digital Innovation for Business (DIB) et la Chaire AXA Stratégie digitale et Big Data à HEC. À ce titre, il coordonne plusieurs des programmes en e-business de l'École. Il est consultant en stratégie marketing et stratégie digitale et ses recherches actuelles portent sur la transformation numérique et le design thinking. Coauteur de Mercator.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés