MBA de poche - Le MBA comme si vous l'aviez ! - E-book - ePub

Emily Borgeaud

(Traducteur)

Note moyenne 
Jo Owen - MBA de poche - Le MBA comme si vous l'aviez !.
Vous avez le sentiment que votre carrière pourrait bénéfi cier d'un coup d'accélérateur ? Vous avez parfois l'impression qu'il vous « manque »... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Vous avez le sentiment que votre carrière pourrait bénéfi cier d'un coup d'accélérateur ? Vous avez parfois l'impression qu'il vous « manque » certaines clés pour progresser dans votre travail ? Le MBA de poche est là pour vous aider ! De la stratégie au marketing, en passant par la finance, la comptabilité et les ressources humaines, il vous fournira toutes les connaissances que vous auriez acquises en suivant un cursus en MBA.
Et ce, sans oublier de vous montrer comment les appliquer concrètement dans votre pratique quotidienne du management. Vous pouvez lire ce livre dans l'ordre qui vous plaira. Rien ne vous oblige à commencer par le début et à terminer par la fin. Gardez-le à portée de main sur votre bureau ou emportez-le avec vous, en allant à vos réunions, ateliers ou présentations, pour vous y référer en toutes circonstances. Le MBA de poche, un petit investissement pour voir votre avenir professionnel en grand !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-4650-6
  • EAN
    9782744046506
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      240
    • Taille
      389 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jo Owen

Consultant et coach, lui-même détenteur de deux MBA, Jo Owen est l'auteur de nombreux guides pratiques (How to Lead, How to Manage 3/E, How to Influence, How to Sell, etc.), best-sellers en Grande-Bretagne. Il a également écrit des ouvrages plus conceptuels comme The Death of Modern Management: How to Lead in the New World Disorder (Wiley).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés