Management & sciences sociales N° 6 - 2009

Marketing et design - Un bilan prospectif

Luc Marco

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2009
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
24,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le design est le parent pauvre du marketing dans la pensée managériale française récente. Il n'existe pas actuellement de revue scientifique dédiée et les colloques consacrés au thème sont assez rares depuis une journée organisée par la FNEGE en 1988 et celle tenue à Audencia en 2004. Ce dossier a pour but de faire le point sur les différentes approches possibles en la matière : étude des agences de design, rôle des dirigeants de PME, influence du design commercial sur le comportement du consommateur, spécificités des marques de luxe, rôle des théories de projet en management du design, conception générique du design automobile, influence des neurosciences, étude du TER, le design du lieu, et enfin l'impact des proportions sacrées et des angles privilégiés.
  • LES AGENCES DU DESIGN EN FRANCE
  • LA LEGITIMITE DU DESIGN AUX YEUX DES DIRIGEANTS DE PME
  • L'INFLUENCE DU DESIGN D'ENVIRONNEMENT COMMERCIAL SUR LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR
  • DESIGN MANAGEMENT DANS LES MARQUES DE LUXE
  • LA CONCEPTION GENETIQUE DES SILHOUETTES DE VOITURES
  • Date de parution : 01/01/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-21183-4
  • EAN : 9782296211834
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 340 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 340
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Management & sciences sociales N° 6 - 2009 est également présent dans les rayons

Luc Marco - Management & sciences sociales N° 6 - 2009 : Marketing et design - Un bilan prospectif.
Management & sciences sociales N° 6 - 2009...
24,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter