Management de la production - 4ème édition - Concepts. Méthodes. Cas. - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Anne Gratacap et Pierre Médan - Management de la production - 4ème édition - Concepts. Méthodes. Cas..
Privilégiant la clarté d'exposition et la réflexion, cet ouvrage présente les leviers sur lesquels le management de la production doit agir pour... Lire la suite
28,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Privilégiant la clarté d'exposition et la réflexion, cet ouvrage présente les leviers sur lesquels le management de la production doit agir pour atteindre ses objectifs : planification de la production, gestion des stocks, organisation en juste-à-temps, stratégies logistiques et politique de la qualité. Poursuivant la démarche engagée dans la précédente édition, cette 4e édition se veut encore plus pragmatique : elle propose de nouveaux cas d'entreprise pour illustrer le cours, et de nouveaux exercices, permettant aux étudiants d'appréhender le caractère opérationnel des techniques étudiées.
Pour continuer à renforcer la partie exercices, cette édition s'enrichit également d'un QCM global de 50 questions corrigées (QCM d'un niveau de difficulté élevé, testé par l'auteur sur ses étudiants).

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-059155-8
  • EAN
    9782100591558
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      480
    • Taille
      5 390 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Maître de conférences à l'université Paris-I-Panthéon-Sorbonne Ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en gestion, il est maître de conférences à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne et directeur de l'École de management de la Sorbonne.   

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,99 €