Les réseaux sociaux numériques d'entreprise - Etat des lieux et raisons d'agir

Ziryeb Marouf

Yazid Chir

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 15,00 €
    • ePub 15,00 €
Votre note
Quelles sont les raisons d'agir lorsque l'entreprise déploie un réseau social numérique à destination de ses collaborateurs ? Cet état des lieux permet de mieux appréhender la problématique de l'entreprise à l'épreuve des médias sociaux dont l'explosion bouscule fondamentalement les comportements des collaborateurs au sein et hors de l'entreprise.
  • Date de parution : 01/03/2011
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-45644-0
  • EAN : 9782296456440
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 184
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les réseaux sociaux numériques d'entreprise - Etat des lieux et raisons d'agir est également présent dans les rayons

Ziryeb Marouf - Les réseaux sociaux numériques d'entreprise - Etat des lieux et raisons d'agir.
Les réseaux sociaux numériques d'entreprise. Etat des lieux...
15,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter