Les réseaux sociaux numériques d'entreprise - Etat des lieux et raisons d'agir

Ziryeb Marouf

Yazid Chir

(Préfacier)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/03/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Quelles sont les raisons dagir lorsque lentreprise déploie un réseau social numérique à destination de ses collaborateurs ? Cet état des lieux permet... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub 14,99 €
Votre note
Quelles sont les raisons dagir lorsque lentreprise déploie un réseau social numérique à destination de ses collaborateurs ? Cet état des lieux permet de mieux appréhender la problématique de lentreprise à lépreuve des médias sociaux dont lexplosion bouscule fondamentalement les comportements des collaborateurs au sein et hors de lentreprise.
  • Date de parution : 15/03/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-45644-0
  • EAN : 9782296456440
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 184
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les réseaux sociaux numériques d'entreprise - Etat des lieux et raisons d'agir est également présent dans les rayons

Ziryeb Marouf - Les réseaux sociaux numériques d'entreprise - Etat des lieux et raisons d'agir.
Les réseaux sociaux numériques d'entreprise. Etat des lieux...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK