Les réseaux sociaux numériques d'entreprise. Etat des lieux et raisons d'agir
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages184
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-45644-0
- EAN9782296456440
- Date de parution15/03/2011
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille6 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierYazid Chir
Résumé
Quelles sont les raisons dagir lorsque lentreprise déploie un réseau social numérique à destination de ses collaborateurs ? Cet état des lieux permet de mieux appréhender la problématique de lentreprise à lépreuve des médias sociaux dont lexplosion bouscule fondamentalement les comportements des collaborateurs au sein et hors de lentreprise.
Quelles sont les raisons dagir lorsque lentreprise déploie un réseau social numérique à destination de ses collaborateurs ? Cet état des lieux permet de mieux appréhender la problématique de lentreprise à lépreuve des médias sociaux dont lexplosion bouscule fondamentalement les comportements des collaborateurs au sein et hors de lentreprise.