Le Festin séculaire - E-book - ePub

Note moyenne 
Une maison familiale qui soulève bien des mystères...Épouser un Hiems ? La belle affaire pour Anais ! La famille, riche à millions, détient à elle... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Une maison familiale qui soulève bien des mystères...Épouser un Hiems ? La belle affaire pour Anais ! La famille, riche à millions, détient à elle seule des quartiers entiers.Mais que cache exactement ce formidable patrimoine immobilier ? Car entre le sang qui coule des murs et les mystérieux agissements de son mari, Anais va bientôt découvrir que sa maison n'a rien d'ordinaire. du moins si on peut encore appeler maison le monstre qui cherche à vous dévorer !Un récit angoissant au suspense haletant...
Frissons garantis !EXTRAITDans le salon, il y avait un autre radiateur de l'ancien chauffage central, encore plus monstrueux, comme taillé par un sculpteur fou dans une masse de fonte, orné de motifs floraux où la poussière s'accumulait et demeurait inaccessible depuis quatre-vingts ans. Aucun doute, lui aussi tiédissait et Anaïs, malgré sa répugnance pour cet objet, s'agenouilla et appuya sa joue contre les éléments.
Aucune illusion des sens : l'appareil fonctionnait. Elle se redressa et essaya de calmer son émoi. Il ne pouvait y avoir qu'une explication logique à ce phénomène soudain. Une surprise que lui faisaient son mari et toute la tribu des Hiems ?À PROPOS DE L'AUTEURNé en 1928, Georges-Jean Arnaud, cet enfant des Corbières à l'accent ensoleillé, écrit dès l'âge de dix ans, marqué par sa terre et les gens rudes qui l'habitent.
Au cours de ses études, il rencontre celle qui deviendra son épouse, la femme d'une vie, la mère de leur trois enfants. C'est elle qui tape son premier manuscrit alors qu'il est parti à l'armée et qui l'enverra aux éditions Hachette. G.-J. Arnaud sera aussitôt publié sous le pseudonyme de "Saint-Gilles" - nom de son village natal. Ce premier roman, Ne tirez pas sur l'inspecteur, obtient le Prix du Quai des Orfèvres, en 1952.
Depuis, sous de nombreux pseudonymes, il s'est attaqué à tous les genres : policier, espionnage, science-fiction, suspense, roman historique, pièce de théâtre.Il a écrit plus de 400 romans. Son talent lui a permis de toucher à tous les genres et de remporter de nombreux prix. Avec 98 tomes, son ouvre monumentale La Compagnie des Glaces est tout simplement la série de SF française la plus longue jamais écrite !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-251-0176-6
  • EAN
    9791025101766
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      268
    • Taille
      1 085 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés