La vie aux champs

Nob

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Glénat BD

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Une enfance à la ferme dans les années 30. Mamette n'a pas toujours eu 80 ans ! Avant d'être la grand-mère gentille et souriante que tout le monde aimerait avoir dans sa famille, elle a été une petite fille, avec un sacré caractère ! C'était il n'y a pas si longtemps, et pourtant. c'était dans un monde où il n'y avait ni téléphone portable, ni Internet, où l'on écoutait les feuilletons à la radio et où l'on récitait des leçons de morale à l'école.
La préhistoire ! Une époque difficile pour la jeune Marinette que sa mère confie à ses grands-parents, dans la ferme familiale, à la campagne. Entre les moissons d'été et l'élevage des chèvres, elle va se faire de nouveaux amis et rencontrer le futur grand amour de sa vie. Autour d'eux, même si on va bientôt profiter des premiers congés payés, une guerre se prépare...
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 96
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Nob

Né à Tours en 1973, Nob effectue ses premiers pas de dessinateur dans un fanzine qu'il crée au lycée. Il fait son entrée dans le magazine ""Tchô !"" après avoir remporté le Concours Jeunes Talents organisé par les éditions Glénat. Il crée les aventures de Bogzzz, puis devient rédacteur en chef du journal en 2003. L'année suivante, il lance Mon ami Grompf dans le mensuel ""D-Lire"" en poursuivant ses activités dans Tchô ! Nob trouve l'inspiration et le temps pour mettre en scène l'adorable Mamette, une mamie douce et sucrée, comme les choux à la crème dont elle raffole.
En 2009 ont également parues Les Souvenirs de Mamette, dont le premier album a été sélectionné au Festival d'Angoulême 2010 ! Nob vit désormais à Saillagouse dans les Pyrénées.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La vie aux champs est également présent dans les rayons

 Nob - La vie aux champs.
La vie aux champs
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter