La communication selon Bourdieu - Jeu social et enjeu de société

Stéphane Olivesi

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2005
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
8,25 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 8,25 €
    • PDF 8,25 €
Votre note
Ce titre condense la visée de l'ouvrage: expliciter les apports de son "oeuvre" aux sciences de la communication, mettre en relief toute la fécondité de la critique sociale, en cerner aussi les limites. La démarche ainsi esquissée déjoue l'exercice du commentaire - ni glose, ni apologie - pour se plier à une visée "instrumentalisante". Que faire et comment faire en sciences de la communication avec l'ensemble des propositions indexées sous ce patronyme ?
  • Date de parution : 01/11/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25109-4
  • EAN : 9782336251097
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 92 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 92
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La communication selon Bourdieu - Jeu social et enjeu de société est également présent dans les rayons

Stéphane Olivesi - La communication selon Bourdieu - Jeu social et enjeu de société.
La communication selon Bourdieu. Jeu social et enjeu...
8,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter