Politiques de communication N° 18, printemps 2022
Varia
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages162
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.228 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-7061-5171-2
- EAN9782706151712
- Date de parution16/02/2023
- ÉditeurPUG
Résumé
Le dossier se propose de revisiter l'objet "publicité" pour l'inscrire dans le cadre d'une sociologie des biens symboliques. Il ambitionne d'interroger l'industrie publicitaire sous l'angle de ceux qui la font vivre et qui en vivent, mais aussi des modalités de sa diffusion sociale et de sa régulation.
Le dossier se propose de revisiter l'objet "publicité" pour l'inscrire dans le cadre d'une sociologie des biens symboliques. Il ambitionne d'interroger l'industrie publicitaire sous l'angle de ceux qui la font vivre et qui en vivent, mais aussi des modalités de sa diffusion sociale et de sa régulation.