L'intelligence économique au service de l'innovation

Christian Coutenceau

Jean-Marc Gaucher

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 17/02/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
23,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Cet ouvrage constitué de 50 fiches propose des méthodes et des outils directement opérationnels, dont certains innovants, pour : - innover en collaboration avec votre écosystème ; - construire des alliances pérennes tout en pilotant le patrimoine immatériel de votre entreprise ; - veiller pour détecter les informations décisives avant les autres ; - protéger vos actifs et ressources clés ; - accroître vos capacités de financement des innovations ; - transformer vos organisations pour les rendre promptes à intégrer les changements ; - être un acteur d'influence en vous appuyant sur les valeurs intrinsèques et l'identité de l'entreprise ; - développer l'attractivité de nos territoires, terreau des entreprises. La méthode Madie d'aide à la décision par l'intelligence économique (mention spéciale au prix de l'intelligence économique 2008) est également détaillée et enrichie de nouveaux aspects. Cet ouvrage fait suite à une réflexion entreprise par des membres du groupe Technologies Avancées de HEC Alumni.
Après un premier ouvrage (Guide pratique de l'intelligence économique, Eyrolles, 2009), le groupe de dirigeants et cadres dirigeants s'est élargi avec de nouvelles personnalités de divers horizons et fonctions, tous acteurs de la stratégie d'entreprise et apportant des visions complémentaires. Ensemble, ils proposent une approche pragmatique pour mettre nos entreprises en posture d'innovation permanente. Préface de Jean-Marc Gaucher, président de la société Repetto
  • Date de parution : 17/02/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Stratégie
  • ISBN : 978-2-212-23620-0
  • EAN : 9782212236200
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 408 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 408
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Christian Coutenceau

Christian Coutenceau : président du groupe "Technologies avancées" de l'association des diplômés HEC, directeur du pôle consulting de Ricoh France. EMBA HEC.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'intelligence économique au service de l'innovation est également présent dans les rayons

Christian Coutenceau - L'intelligence économique au service de l'innovation.
L'intelligence économique au service de l'innovation
23,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter