Guide pratique de l'intelligence économique
Par : , , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages156
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-16051-2
- EAN9782212160512
- Date de parution07/07/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Comment mettre en oeuvre concrètement une démarche d'intelligence économique au sein de son entreprise ?
Les auteurs, tous experts reconnus intervenant sur le terrain, constatent que l'intelligence économique se déploie difficilement dans les entreprises, et notamment dans les PME, car il n'existe aucune méthode la reliant aux prises de décision quotidiennes. Ils nous proposent ici une méthode inédite, la méthode Madie, qui explique, étape par étape, comment déployer dans son entreprise une démarche opérationnelle d'intelligence économique.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur chef d'entreprise, décideur ou manager, pourra anticiper les évolutions de son environnement et adapter avant ses concurrents sa stratégie d'entreprise. La méthode MADIE a reçu en 2008 une mention spéciale pour le prix de l'Académie de l'Intelligence économique. Les auteurs sont tous membres du groupe "Technologies avancées" de l'association des diplômés HEC.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur chef d'entreprise, décideur ou manager, pourra anticiper les évolutions de son environnement et adapter avant ses concurrents sa stratégie d'entreprise. La méthode MADIE a reçu en 2008 une mention spéciale pour le prix de l'Académie de l'Intelligence économique. Les auteurs sont tous membres du groupe "Technologies avancées" de l'association des diplômés HEC.
Comment mettre en oeuvre concrètement une démarche d'intelligence économique au sein de son entreprise ?
Les auteurs, tous experts reconnus intervenant sur le terrain, constatent que l'intelligence économique se déploie difficilement dans les entreprises, et notamment dans les PME, car il n'existe aucune méthode la reliant aux prises de décision quotidiennes. Ils nous proposent ici une méthode inédite, la méthode Madie, qui explique, étape par étape, comment déployer dans son entreprise une démarche opérationnelle d'intelligence économique.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur chef d'entreprise, décideur ou manager, pourra anticiper les évolutions de son environnement et adapter avant ses concurrents sa stratégie d'entreprise. La méthode MADIE a reçu en 2008 une mention spéciale pour le prix de l'Académie de l'Intelligence économique. Les auteurs sont tous membres du groupe "Technologies avancées" de l'association des diplômés HEC.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur chef d'entreprise, décideur ou manager, pourra anticiper les évolutions de son environnement et adapter avant ses concurrents sa stratégie d'entreprise. La méthode MADIE a reçu en 2008 une mention spéciale pour le prix de l'Académie de l'Intelligence économique. Les auteurs sont tous membres du groupe "Technologies avancées" de l'association des diplômés HEC.





