L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976)

Jacques Guyot

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1992
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
  • Date de parution : 01/01/1992
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-27145-6
  • EAN : 9782296271456
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 351 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 351
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976) est également présent dans les rayons

Jacques Guyot - L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976).
L'écran publicitaire. Idéologie et savoir-faire des professionnels de...
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter