Géographie et Cultures N° 77, printemps 201 - E-book - ePub

Commerce et culture - Analyse géographique

Note moyenne 
Nathalie Lemarchand - Géographie et Cultures N° 77, printemps 201 : Commerce et culture - Analyse géographique.
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des développements urbains et territoriaux. Ce numéro éclaire ce changement qui se produit désormais dans la géographie française, soit en géographie du commerce ou, plus largement, dans une géographie combinant commerce, consommation et culture.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-80644-3
  • EAN
    9782296806443
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      146
    • Taille
      1 157 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €