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Deuxième volet d'une série de livres dédiée à Unity (version 5) (Lien -> http://d-booker.jo.my/unity-livre), ce manuel suppose que vous avez déjà utilisé Unity et que vous possédez les bases de son utilisation et de la création de scripts avec C#. Si ce n'est pas le cas, commencez par le module I. Votre premier jeu PC.
Il vous permettra d'approfondir votre connaissance de Unity en vue de concevoir des jeux pour smartphones et tablettes.
Il présente les spécificités du développement de jeux mobiles, explique comment adapter le gameplay et le design et fournit diverses astuces pour vous distinguer de la concurrence et monétiser vos applications.
Vous y développerez un jeu de plateformes 3D utilisant l'accéléromètre ainsi que l'écran tactile du téléphone.
Cible : Intermédiaire
Sommaire :
1. Outils de développement mobile
2.
Importation des ressources
3. Compiler et tester
4. Contrôles spécifiques au téléphone
5. Les niveaux
6. Créer ses propres modèles 3D
7. Animations et effets
8. Gérer les collisions
9. Fixer des objectifs
10. Optimiser les scènes
11.l'interface utilisateur
12. Sauvegarder des informations
13. Publier son jeu
14. Monétiser son jeu
15. Les services de jeux
16.
Améliorer son application