Créer un logotype

Pierre-Emmanuel Fardin, Jean-Jacques Urvoy

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Toutes les étapes pour créer et protéger un logotype Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ? - Comprendre l'intérêt d'un bon logotype - Savoir comment créer un logotype efficace - Déployer une identité visuelle - Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design&Marques
  • ISBN : 978-2-212-07063-7
  • EAN : 9782212070637
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 96 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 96
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige URVOY CONSEIL, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et URVOY CREATIVE WAYS. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Évian, Danone,
Pierre-Emmanuel Fardin et Jean-Jacques Urvoy - Créer un logotype.
Créer un logotype
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter