Formats :

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages96
  • PrésentationBroché
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-212-54243-1
  • EAN9782212542431
  • Date de parution05/02/2009
  • CollectionDesign&Marques
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat: pourquoi créer ou changer un logotype? A qui s'adresse-t-il? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel? Comment en faire un événement de communication? Comment le protéger juridiquement? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet? Comprendre l'intérêt d'un bon logotype. Savoir comment créer un logotype efficace. Déployer une identité visuelle. Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise.
Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat: pourquoi créer ou changer un logotype? A qui s'adresse-t-il? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel? Comment en faire un événement de communication? Comment le protéger juridiquement? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet? Comprendre l'intérêt d'un bon logotype. Savoir comment créer un logotype efficace. Déployer une identité visuelle. Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise.
Créer un logotype
Pierre-Emmanuel Fardin, Jean-Jacques Urvoy
E-book
12,99 €