Gérer une marque enfants

Par : Jean-Jacques Urvoy, Annie Llorca

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages194
  • PrésentationBroché
  • Poids0.33 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-212-54538-8
  • EAN9782212545388
  • Date de parution05/01/2010
  • CollectionDesign&Marques
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierJean-Michel Grunberg

Résumé

Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants. Les clés pour comprendre les enfants. Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication.
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants. Les clés pour comprendre les enfants. Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication.
Gérer une marque enfants
Jean-Jacques Urvoy, Annie Llorca
E-book
13,99 €
Créer un logotype
Pierre-Emmanuel Fardin, Jean-Jacques Urvoy
E-book
12,99 €
Créer un logotype
Pierre-Emmanuel Fardin, Jean-Jacques Urvoy
19,20 €