Gérer une marque enfants

Par : Jean-Jacques Urvoy, Annie Llorca

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages200
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-01308-5
  • EAN9782212013085
  • Date de parution07/07/2011
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierJean-Michel Grunberg

Résumé

Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants Les clés pour comprendre les enfants Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication L'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans.
Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants Les clés pour comprendre les enfants Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication L'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans.
Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.
Créer un logotype
Pierre-Emmanuel Fardin, Jean-Jacques Urvoy
E-book
12,99 €
Créer un logotype
Pierre-Emmanuel Fardin, Jean-Jacques Urvoy
19,20 €