Communiquer dans un monde en crise - Images, représentations et médias

Michèle Gabay

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2005
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
10,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 10,50 €
    • PDF 10,50 €
Votre note
Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?
  • Date de parution : 01/10/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-27691-7
  • EAN : 9782336276915
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 152
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Communiquer dans un monde en crise - Images, représentations et médias est également présent dans les rayons

Michèle Gabay - Communiquer dans un monde en crise - Images, représentations et médias.
Communiquer dans un monde en crise. Images, ...
10,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter