Communiquer dans un monde en crise - Images, représentations et médias

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent... > Lire la suite
10,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF 9,99 €
Votre note
Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?
  • Date de parution : 01/10/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-27691-7
  • EAN : 9782336276915
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 152
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Communiquer dans un monde en crise - Images, représentations et médias est également présent dans les rayons

Michèle Gabay - Communiquer dans un monde en crise - Images, représentations et médias.
Communiquer dans un monde en crise. Images, ...
10,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK