Comment guérir et réussir - Ce livre va vous porter bonheur

Gérard Francoeur

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Le Cercle

  • Paru le : 29/05/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
5,00 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Vous venez de vous arrêter sur ce livre, le titre vous a immédiatement attiré. Vous êtes donc exactement la personne pour qui j'ai écrit ce qui va suivre.... Nous allons voir ensemble comment deviner les autres, et comment réussir. Tout d'abord, je vais deviner d'un seul coup ce que vous souhaitez dans la vie : 1- Avoir une santé de fer. 2- Etre merveilleusement maître de vous. 3- Etre maître des autres.
Jusqu'à devenir leur idole. Ou bien leur chef. 4- Jouir pleinement et merveilleusement de la vie. Est-ce que je me suis trompé? Non. Comment vais-je faire, pour que vous atteigniez vos buts? Je vais vous donner quelques indications étonnantes, quelques procédés très agréables puis beaucoup de trucs et d'astuces. Enfin certaines façons de pratiquer dans la vie, dont vous ne pourrez plus jamais vous passer.
Et cette nouvelle manière de vivre vous donnera les clefs de la réussite, de la chance, de la santé, enfin d'une amélioration certaine de votre vie. C'est le bonheur que je vous souhaite et auquel je vais m'employer immédiatement. Docteur Francour
  • Date de parution : 29/05/2015
  • Editeur : Le Cercle
  • ISBN : 978-2-9513135-8-3
  • EAN : 9782951313583
  • Format : Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Gérard Francoeur

Le Docteur Gérard Francoeur est médecin, écrivain et éditeur. Il habite Paris. Il est président du Cercle des Amis du Génie Français, qu'il a fondé en Juin 1977, et qui est consacré à la sauvegarde du génie français, dans un domaine intellectuel, artistique et médical. Le C. L. A. G. E. F. est bénévole et apolitique. Le Dr Francoeur est l'auteur de 12 ouvrages de littérature générale, histoire, humour, roman, poésie, et de 18 communications scientifiques, dont la Méthode Francoeur.
Son dernier ouvrage : "Talleyrand ou l'Art de rouler tout le monde" a été longuement débattu sur France-Inter (Michel Grégoire). Le Dr Francoeur demeure inscrit sur la liste des experts de la Préfecture de Paris au titre des fonctionnaires de l'Etat, il est Lauréat de l'Académie de médecine et Médaille d'Argent de la ville de Paris. TITRES ET TRAVAUX -- docteur en médecine D. F. M.
P. -- lauréat de l'académie nationale de médecine -- Médecin assermenté au Tribunal D. D. A. S. S. -- Médecin expert agréé au Département de Paris pour l'examen des situations des fonctionnaires. -- Médaille d'argent de la ville de Paris -- Ex médecin expert des Assurances Le Phénix -- Auteur de 18 communications scientifiques, publiées -- A créé une méthode de cure radicale de l'asthme chronique -- A créé une méthode naturelle de cure des hernies abdominales et des sigmoïdites, diverticulaires et non diverticulaires, sans chirurgie.
Information à l'Académie nationale de médecine le 2 février 2009. Dépôt à la Bibliothèque nationale de France. -- A déposé une formule originale d'un médicament du coeur à l'Institut national de la propriété industrielle. -- ex-membre du Conseil médical de la Société des Gens de Lettres (parrain : Jules Romains, de l'Académie Française) -- Fondateur du Service de Presse du Médecin -- Directeur de journal médical -- Fondateur des éditions Le Cercle (C.
L. A. G. E. F.), 75019 Paris. Éditeur de plusieurs ouvrages de médecins dont : « Journal Intime d'un Chirurgien » -- Fondateur de l'association Le Cercle des Amis du Génie Français -- Auteur de 10 ouvrages littéraires, dont : « Talleyrand ou l'Art de rouler tout le monde », « l'Ange de l'Art », « les Diamants et les Cendres », « les Aventures du Docteur ilétrébon », (histoire, roman, humour, poésie), etc. -- Médecin Conseiller de laboratoires (France, Irlande). Inscription à l'Ordre .
Ci-après, quelques extraits de presse: -"Il nous raconte un personnage fascinant" (France-Inter) - "Talentueux écrivain... à coup sûr très attachant" (Le Dauphiné Libéré) - "Peut être romancier, historien, poète, humoriste" (France-Soir) - "Authentique écrivain... philosophe sans illusions mais aussi sans amertume" (Télévision, Lille) - "Il trouve le détail inattendu ...." (Le Journal de Genève) - "Un auteur, un vrai !...
Un livre que je vous recommande... Quelle heureuse compagnie !" (La Gazette de Monaco) - "Coup de cour.. A découvrir" (Alapage.com-Internet) - "Orfèvre" (Minute) - "Il nous apporte une émotion inoubliable... doit être lu" (France-Culture Normal021falsefalsefalseFRX-NONEX-NONE st1:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table. MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri", "sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Comment guérir et réussir - Ce livre va vous porter bonheur est également présent dans les rayons

Gérard Francoeur - Comment guérir et réussir - Ce livre va vous porter bonheur.
Comment guérir et réussir. Ce livre va vous...
5,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter