Big Data et Machine Learning - 2e éd. - E-book - ePub

Note moyenne 
Le Big Data s'est imposé comme une innovation majeure pour toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage concurrentiel grâce à l'exploitation... Lire la suite
21,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le Big Data s'est imposé comme une innovation majeure pour toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage concurrentiel grâce à l'exploitation de leurs données clients, fournisseurs, produits, processus, machines, etc. Ce livre est un guide pour comprendre les enjeux d'un projet Big Data, en appréhender les concepts sous-jacents (en particulier le machine learning) et acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un data lab.
Il combine la présentation de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...), d'outils (écosystème Hadoop, Storm...) et d'exemples de machine learning ;Cette deuxième édition comporte des ajouts sur le deep learning et les réseaux de neurones, ainsi que des compléments et des mises à jour sur les moteurs de recommandations et Spark. Les compléments en ligne seront enrichis de nouveaux jeux de données pour un début de mise en pratique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-075666-7
  • EAN
    9782100756667
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      272
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Docteur en physique théorique reconverti dans l'IT depuis une quinzaine d'années il est aujourd'hui data scientist, directeur scientifique chez Weave Business Technology. Spécialiste du Machine Learning il s'intéresse  actuellement au NLP (Natural Language Processing). Cofondateur de Dataiku, plateforme de développement et d'exécution d'applications prédictives. Cofondateur et CEO de Mapwize, une plateforme de cartographie indoor.
Il est auteur de cinq ouvrages chez Dunod. Directeur de projets stratégiques au sein de la DSI du groupe La Poste. Il contribue aux différentes déclinaisons SI de la stratégie Business du groupe.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés