Banque et développement durable - De la communication à l'action

Marlène Morin

Elisabeth Laville

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2006
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
11,25 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 11,25 €
    • PDF 11,25 €
Votre note
Les banques se font rattraper par la problématique du développement durable. Elles peuvent en effet proposer des produits et services qui favorisent le développement durable. Des changements dans leurs politiques de communication et de marketing sont en cours. Des réalisations concrètes, significatives de leurs responsabilités sociales et environnementales sont nécessaires, notamment dans leur participation au financement de grands projets.
  • Date de parution : 01/12/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-27610-0
  • EAN : 9782336276106
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 170
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
Marlène Morin - Banque et développement durable - De la communication à l'action.
Banque et développement durable. De la communication à...
11,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter