Le soleil noir de Thulé - Grand Format

Raphaël Aurillac

,

Philip O'Gyer

Note moyenne 
Le président d'une "multinationale" pharmaceutique dénommée Tarosa, lié à la franc-maçonnerie et aux "services", fils secret de Jörg Lanz von Liebenfels... Lire la suite
21,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le président d'une "multinationale" pharmaceutique dénommée Tarosa, lié à la franc-maçonnerie et aux "services", fils secret de Jörg Lanz von Liebenfels (fondateur de la Société de Thulé), grand maître de l'Ordre secret du même nom , qu'il a régénéré, ourdit depuis son complexe industriel de Washington construit suivant les plans dessinés par Himmler pour la citadelle SS de Wewelsburg, un vaste complot consistant dans l'organisation d'une pandémie par contamination au moyen d'un virus provoquant une dégénérescence cellulaire.
Le sang synthétique, support de cette pandémie, est produit et "généreusement" et distribué par sa firme aux populations dont il poursuit l'extermination au nom du "Christ Aryen" et de sa fidélité aux théories eugéniques jadis en vigueur pendant le IIIe Reich. Ce "complot de Thulé", pour partie révélé par un érudit et dignitaire maçonnique assassiné pour avoir percé ce mystère, est déjoué par son disciple, un policier américain, avec le concours de l'héroïne, un médecin biologiste.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916123-87-5
  • EAN
    9782916123875
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.755 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Raphaël Aurillac est le pseudonyme d'un avocat parisien spécialisé dans l'économie numérique et le droit fi nancier. Il s'est déjà fait remarquer par son Guide du Paris maçonnique (Dervy) qui, au bout de la troisième édition, est déjà un succès du genre (15 000 exemplaires vendus). Il co-signe ici son premier roman, y apportant un regard expert et cruel sur une franc-maçonnerie qu'il connaît bien (ici phantasmée) et sur un monde des affaires qui ne laisse aucune illusion.
Philip O'Gyer est le pseudonyme d'un ancien consultant auprès de l'administration américaine, expert en mouvements de droite radicale. Déjà auteur de plusieurs autres livres sous d'autres noms, du genre romanesque ou du type essai sur les relations internationales, il co-signe en apportant ici une base d'expertise sur l'idéologie et l'ésotérisme nazi.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés