Par curiosité, j'ai voulu voir à quoi pouvait ressembler un roman qui tire à 500 000 ou 1 000 000 d'exemplaires.
La curiosité est un vilain défaut. Malgré un départ qui accroche, la suite est incompréhensible : pas de fil conducteur, des personnages pas du tout attachants, une écriture banale, sans esprit, sans humour. Bref, de quoi décourager les meilleures volontés.
Le résultat est que maintenant, je n'achèterai plus le moindre roman de Musso, pas même pour faire un cadeau à une grand-tante le jour de Noël.
C'est juste un produit marketing.
Un produit marketing
Par curiosité, j'ai voulu voir à quoi pouvait ressembler un roman qui tire à 500 000 ou 1 000 000 d'exemplaires.
La curiosité est un vilain défaut. Malgré un départ qui accroche, la suite est incompréhensible : pas de fil conducteur, des personnages pas du tout attachants, une écriture banale, sans esprit, sans humour. Bref, de quoi décourager les meilleures volontés.
Le résultat est que maintenant, je n'achèterai plus le moindre roman de Musso, pas même pour faire un cadeau à une grand-tante le jour de Noël.
C'est juste un produit marketing.