Politiques de communication N° 6 Printemps 2016

Des "vrais gens" aux "followers"

Note moyenne 
Aurélie Olivesi et Nicolas Hubé - Politiques de communication N° 6 Printemps 2016 : Des "vrais gens" aux "followers".
25,70 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 octobre et le 23 octobre
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7061-2508-9
  • EAN
    9782706125089
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.284 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Aurélie Olivesi enseigne à l'Université Claude Bernard Lyon 1/ELICO (EA 4147). Nicolas Hubé enseigne à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne/CESSP (UMR CNRS 8209).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,70 €