Ojo Vulgar N° 2 - Grand Format

La Gran Illusion

Edition en espagnol

Note moyenne 
7 notes -  Donner un avis
Juliana Vélez Loaiza et Natalia Vélez Loaiza - Ojo Vulgar N° 2 : La Gran Illusion.
On vient à vous aujourd'hui, encore une fois, oeil en main, pour vulgariser tout en nous amusant avec un nouveau sujet, à savoir : La grande illusion.... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 4 juin
En librairie

Résumé

On vient à vous aujourd'hui, encore une fois, oeil en main, pour vulgariser tout en nous amusant avec un nouveau sujet, à savoir : La grande illusion. Le sujet de la grande illusion comporte plusieurs couches qui ouvrent le spectre de l'imagination et de l'imaginaire du monde partagé. Ces couches émergent naturellement lorsqu'on évoque l'être même de ce genre de mirage et donc, l'emphase mise sur cette édition, est l'observation sur ces couches d'interprétation, sur l'expérience de l'apparition du monde, et des mondes, à nos sens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2022
  • Editeur
  • ISBN
    977-2-8272-6300-5
  • EAN
    9772827263005
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    66 pages
  • Poids
    0.201 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 24,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Déterminer le statut de l'image, qui maintient mobile et vivante la représentation du phénomène de ce qui existe et ses possibilités au niveau politique, social et culturel, permet non seulement de se l'approprier, mais aussi de créer de nouvelles expressions et portées vis-à-vis de la civilisation. Voyez-vous, la discussion qui s'impose, fait entièrement allusion à notre label éditorial ; c'est-à-dire à un discours à la fois, contemporain et antérieur, qui transcende le temps dans la mesure où la réflexion sur l'image du monde, apporte sans cesse un présent et interroge ce qui est ou n'est pas représentable, à chaque époque et dans chaque cas.

À propos des auteurs

Juliana VELEZ LOAIZA : Passionnée de la littérature et du théâtre depuis l'enfance, elle débute très jeune sa carrière d'écrivain, passion qu'elle renforcera avec ses études de philosophie et de lettres. Avec des publications de récits et de poèmes elle travaille dans le monde cinématographique en tant que scénariste et productrice. Fondatrice du collectif d'art El Circulo, actuellement, "Editions El Círculo".
Juliana est rédactrice en chef de la revue de critique culturelle : Ojo Vulgar. Natalia VELEZ LOAIZA : Complice et alliée de la littérature depuis l'enfance, elle a publié plusieurs récits et poèmes ainsi que des essais en psychanalyse. Psychanalyste, fondatrice du collectif El Circulo, actuellement maison d'édition "Editions el Círculo" à Paris. Elle est directrice de publication de la revue de critique culturelle : Ojo Vulgar.
Alexander ORTEGA MARÍN : Doctorat en études hispaniques et écrivain. Passionné de chroniques et de reportages sociaux et culturels, il a publié d'articles dans des différentes revues. Actuellement, il fait partie de la maison d'édition "Editions El Círculo" et est le directeur de Lazaro : Art et culture ! section de la revue de critique culturelle : Ojo Vulgar.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

15,00 €