En cours de chargement...
- PLURILINGUISME, CULTURES ET IDENTITES : LA CONSTRUCTION DU SAVOIR-ETRE CHEZ L'ENSEIGNANT
- (DE) CONSTRUCTION DE CLOTURES IDENTITAIRES DANS UN ESPACE SCOLAIRE : UN REGARD SOCIOLINGUISTIQUE IMPLIQUE
- NEGOCIATION PERCEPTIVE ET ALTERITE EN CLASSE DE LANGUES
- ACCUEIL DE STAGIAIRES ETRANGERS ET IMPACTS SUR LES GESTES PROFESSIONNELS ET LES PRATIQUES LANGAGIERES ET CULTURELLES DANS LA CLASSE
- FORMATION DES ENSEIGNANTS A L'EDUCATION BI- / PLURILINGUE : POINT DE VUE ET REFLEXIONS SUR QUELQUES EXPERIENCES VALDOTAINES
- PAYSANS, ARTISANS, ENSEIGNANTS : MOBILITE DES SAVOIRS POUR UNE COMPREHENSION INTERCULTURELLE ET UNE TRANSFORMATION SOCIALE
- PROFESSIONNALISME DES ENSEIGNANTS ET COMPLEXITE : VERS UNE CONCEPTION DYNAMIQUE DE L'AGIR
- APPROCHE EMPIRIQUE DE L'INTERCOMPREHENSION : REPERTOIRES, PROCESSUS ET RESULTATS