Veronica - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans les années 80, Alison a connu son heure de gloire comme mannequin à New York. Mais le rêve a tourné court et s'est transformé en ballade de... Lire la suite
11,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans les années 80, Alison a connu son heure de gloire comme mannequin à New York. Mais le rêve a tourné court et s'est transformé en ballade de la dépendance. La drogue, l'argent facile et les succès éphémères l'ont détruite. Vingt ans plus tard, Alison subsiste à New York en faisant quelques heures de ménage chez un ancien amant. Elle replonge dans le tourbillon de ses souvenirs. L'enfance, les relations avec son père, l'amitié rédemptrice avec l'excentrique Veronica, morte du sida... Tout revient, tout s'entremêle. Alison nous entraîne à sa suite dans ce "conte de fées pour adultes" brillant et pervers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/04/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87929-560-2
  • EAN
    9782879295602
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    309 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mary Gaitskill

Née en 1954, Mary Gaitskill appartient à la nouvelle "génération perdue" américaine, celle de Bret Easton Ellis et Jay Mclnerney. Critique de rock, chroniqueuse pour The Village Voice, elle publie fréquemment des nouvelles dans The New Yorker. Veronica est son deuxième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,72 €