Verbände in den Medien - Eine Analyse der medialen Resonanz von Interessenverbänden und deren Determinanten in deutschen und Schweizer Printmedien

Edition en allemand

Note moyenne 
Verbände in den Medien - Eine Analyse der medialen Resonanz von Interessenverbänden und deren Determinanten in deutschen und Schweizer Printmedien.
34,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 24 mai et le 30 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8487-0494-1
  • EAN
    9783848704941
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.302 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 22,6 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Verbände in den Medien - Eine Analyse der medialen Resonanz von Interessenverbänden und deren Determinanten in deutschen und Schweizer Printmedien est également présent dans les rayons

34,00 €