Venise à double tour - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Il est un moment qui me comble, peut-être le plus beau que procure Venise, c'est le concert des cloches qui exultent et se répondent à la volée le... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Il est un moment qui me comble, peut-être le plus beau que procure Venise, c'est le concert des cloches qui exultent et se répondent à la volée le dimanche matin". A côté d'une Venise de l'évidence se cache une Venise inconnue, celle des églises jamais ouvertes. L'auteur a voulu forcer ces portes solidement cadenassées, abritant un monde qui recèlerait des trésors ignorés. Qui en détient les clefs ? Conduit à la manière d'une enquête, ce récit retrace le parcours semé d'embûches de l'auteur, en quête d'un mystérieux tableau qui le hante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-287037-8
  • EAN
    9782072870378
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Kauffmann

Journaliste et écrivain, ancien rédacteur en chef de L'amateur de bordeaux et fondateur de L'amateur de cigare, Jean-Paul Kauffmann est notamment l'auteur de L'arche des Kerguelen, La chambre noire de Longwood (prix Femina essai, Grand Prix RTL — Lire, prix Roger Nimier 1997) et Outre-Terre : le voyage à Eylau (Grand Prix de la Société de géographie 2016). Il a reçu pour l'ensemble de son oeuvre le Grand Prix de littérature Paul Morand de l'Académie française en 2002, le prix de la Langue française en 2009 et le prix Prince-Pierre-de-Monaco en 2012.
Il partage sa vie entre les Landes et Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €