Vandal Love ou Perdus en Amérique - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Deni Béchard - Vandal Love ou Perdus en Amérique.
Vandal Love ou Perdus en Amérique, fascinant récit multigénérationnel se déroulant sur près d'un siècle, s'ouvre sur la figure du patriarche gaspésien... Lire la suite
15,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vandal Love ou Perdus en Amérique, fascinant récit multigénérationnel se déroulant sur près d'un siècle, s'ouvre sur la figure du patriarche gaspésien Hervé Hervé, dont la famille a cette particularité d'engendrer tour à tour des géants et des nains. Si le " Livre premier " du roman relate l'histoire de Jude, petit-fils de Hervé Hervé, et la destinée de la " branche géante " de la famille, le " Livre deuxième " est consacré à l'autre voie familiale, non moins souffrante mais davantage spirituelle des nains. Du Québec aux Etats-Unis en passant par l'Ouest canadien, une histoire de géants et de nains donc, les uns n'étant pas toujours nécessairement ceux-là qu'on aurait cru... Mais tous cherchant, ici ou là, un monde à leur mesure où habiter enfin... Le succès critique et populaire qu'a obtenu Vandal Love au Canada et à l'étranger, comme en témoigne l'attribution du très prestigieux Commonwealth Writers' Prize 2007 du premier roman, a déjà positionné son auteur au sommet du palmarès des écrivains de sa génération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/07/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7644-0595-6
  • EAN
    9782764405956
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    342 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Deni Béchard

Né d'un père gaspésien et d'une mère américaine, D.Y. Béchard, tout comme ses incroyables personnages, a vécu tantôt au Québec, tantôt dans l'Ouest canadien, tantôt aux Etats-Unis ; il lui aura fallu près de huit ans d'écriture et de pérégrinations pour donner vie à cet étonnant premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Vandal Love ou Perdus en Amérique - Occasion est également présent dans les rayons

15,37 €