Une femme sans larmes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
J'ai tué. Sans pitié, sans merci, au poignard parfois, main ferme, coeur glacé, moi, chanteuse de jazz qui fit chavirer tant de coeurs. Puis un jour,... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

J'ai tué. Sans pitié, sans merci, au poignard parfois, main ferme, coeur glacé, moi, chanteuse de jazz qui fit chavirer tant de coeurs. Puis un jour, tout craque et les remords deviennent poison. Le crime s'enfonce dans l'âme et la brise. Chanteuse de niveau international, Nahama est aussi depuis de longues années un agent du Mossad. Elle est née en Israël où son père a été tué le jour de ses treize ans, et bien qu'elle ait promis à sa mère de ne jamais s'engager dans l'armée, la haine l'a conduite vers le crime d'Etat.
Elle a tué, sur ordre. A l'heure des remords - ou est-ce celle des regrets ? Nahama raconte son parcours avec une honnêteté Féroce. Un roman impressionnant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-8466-0
  • EAN
    9782702184660
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    301 pages
  • Poids
    0.386 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 21,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Jeambar

Ecrivain et journaliste, Denis Jeambar est l'auteur d'une vingtaine d'essais, romans, nouvelles et biographie. Il a été directeur de la rédaction du Point président d'Europe 1, président et directeur de la rédaction de L'Express. Une femme sans larmes est son huitième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €