Une aventure de Kamo Tome 2 - Poche

Kamo et moi

Note moyenne 
Pourquoi Crastaing, notre prof de français, nous fait-il si peur ? Pourquoi terrorise-t-il Pope mon père lui-même ? Qu'est-ce que c'est que cette épidémie... Lire la suite
5,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 juin
En librairie

Résumé

Pourquoi Crastaing, notre prof de français, nous fait-il si peur ? Pourquoi terrorise-t-il Pope mon père lui-même ? Qu'est-ce que c'est que cette épidémie après son dernier sujet de rédaction ? Un sujet de rédaction peut-il être mortel ? Un sujet de rédaction peut-il massacrer une classe tout entière ? Qui nous sauvera de cette crastaingite aiguë ? Kamo ? Kamo ! Si Kamo n'y arrive pas, nous sommes perdus !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-509085-8
  • EAN
    9782075090858
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.076 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Kamo, c'est le meilleur des amis, le copain dont tu rêves, on voudrait l'avoir pour frère : il est imprévisible, délirant, génial... irrésistible !

À propos de l'auteur

Daniel Pennac

Biographie de Daniel Pennac

Daniel Pennac est né en 1944 à Casablanca, au Maroc. Ses études de lettres, à Nice, le mènent à l'enseignement. Les difficultés qu'il a traversées à l'école feront de lui un professeur particulièrement attentif aux élèves en échec. Il écrit des romans pour la jeunesse comme Cabot-Caboche et L'Oeil du loup, ainsi que la série des Kamo. Il publie à partir de 1985 le premier tome de la saga Malaussène, qui rencontre un grand succès.
Il la complète en 2017 par un nouvel opus : Le Cas Malaussène, tome I : Ils m'ont menti. Son essai Comme un roman, best-seller international, se propose de réconcilier les non-lecteurs avec la lecture, et dans Chagrin d'école (prix Renaudot 2007), il aborde la question de l'école du point de vue du cancre. C'est en 1995 qu'il arrête d'enseigner pour se consacrer entièrement à l'écriture. En 2012, dans Journal d'un corps, il raconte le lien quotidien d'un homme avec son corps de l'âge de 13 ans jusqu'à 87 ans.
Il est aujourd'hui l'un des auteurs français les plus lus et traduits. Détenteur de nombreux prix littéraires en France et dans le monde, il est docteur honoris causa de l'université de Bologne, en Italie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,90 €