Une anonyme au bout du fil

Note moyenne 
Juliette Norel - Une anonyme au bout du fil.
Ce premier roman, c'est l'histoire d'une petite Juliette qui s'est trompée d'époque et cherche à trouver sa place dans le monde, entre rêves de liberté... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 août et le 4 août
En librairie

Résumé

Ce premier roman, c'est l'histoire d'une petite Juliette qui s'est trompée d'époque et cherche à trouver sa place dans le monde, entre rêves de liberté et coups du sort. Une gamine biberonnée aux dessins animés mais chargée de mémoires généalogiques lourdes, qui à trop vouloir s'en affranchir, verrouille le chemin du coeur, rencontre les mauvaises personnes ou ne sait reconnaître les bonnes. Devenue adulte, derrière ses écrans anonymes, elle fait le chemin en sens inverse, fouille dans son passé et les secrets de famille, pour tenter de comprendre à quel moment la magie de l'enfance s'est envolée.
C'est un peu... comment apprendre à se pardonner, à pardonner à l'autre, à avancer et à faire confiance à son Destin, ou simplement apprendre à s'en sortir lorsqu'un prénom shakespearien nous prédestine à la tragédie et que l'on refuse le statut de " victime ". Le coeur de cet ouvrage est une véritable quête d'amour, même si on découvre aussi au fil des pages tout un entrecroisement de sentiments, avec des sentiers jalonnés de haine, de pardon, de résilience et d'espoirs aussi !

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37916-702-7
  • EAN
    9782379167027
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.401 Kg

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Une anonyme au bout du fil est également présent dans les rayons

19,00 €