Un pays invisible - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Stephan Wackwitz - Un pays invisible.
En 1939, sur le navire qui le ramène d'Afrique australe en Allemagne, Gustav Wackwitz, le père de l'auteur, perd son appareil photo. En 1993, le bureau... Lire la suite
3,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1939, sur le navire qui le ramène d'Afrique australe en Allemagne, Gustav Wackwitz, le père de l'auteur, perd son appareil photo. En 1993, le bureau des objets trouvés de Berlin le lui restitue. La pellicule est bien sûr effacée. Qu'aurait-on vu sur ces photos perdues à jamais ? se demande Stephan Wackwitz. Pour combler cette absence, il entreprend de reconstituer l'histoire de son grand-père, Andreas, homme énigmatique et symbole d'une Allemagne naufragée. Roman familial qui s'étend sur plus de trois générations, du grand-père Andreas au petit-fils Stephan, de la Ie guerre mondiale au terrorisme des Fractions Armées rouges. Un paya invisible est aussi le roman d'une partie de l'Europe du XXe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916010-14-4
  • EAN
    9782916010144
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    318 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stephan Wackwitz

Né en 1952 à Stuttgart, Stephan Wackwitz dirige l'institut Goethe de Bratislava. Il écrit des essais et des romans, dont le dernier a été publié en Allemagne en 2005.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un pays invisible - Occasion est également présent dans les rayons

3,70 €