Un Hosanna sans fin - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Autant que toute mort, et peut-être plus encore, toute naissance est une énigme." Détective métaphysique, Jean d'Ormesson apporte, avec Un hosanna... Lire la suite
7,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Autant que toute mort, et peut-être plus encore, toute naissance est une énigme." Détective métaphysique, Jean d'Ormesson apporte, avec Un hosanna sans fin, la dernière pierre à sa trilogie — Comme un chant d'espérance, Guide des égarés — et tente de trouver la réponse à l'inépuisable question : "Que fais-je donc là ? " A travers ce livre-testament, il poursuit avec gaieté la clé de ce mystère, et nous invite à rêver, à espérer, à croire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35087-478-4
  • EAN
    9782350874784
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.143 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 18,1 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Jean d' Ormesson

Biographie de Jean d' Ormesson

Né à Paris en 1925, Jean d'Ormesson est mort le 5 décembre 2017. Normalien et agrégé de philosophie, il a notamment écrit Au plaisir de Dieu, La Douane de mer et je dirai malgré tout que cette vie fut belle. Il remporte le Grand Prix du roman de l'Académie française pour La Gloire de l'Empire en 1971, avant d'être élu sous la Coupole deux ans plus tard. Son dernier roman, Et moi, je vis toujours, a paru en janvier 2018.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,70 €