Tu parles comme la nuit - Occasion - Poche

Note moyenne 
Comme plusieurs millions de ses compatriotes, une jeune Vénézuélienne fuit son pays en ruine et tente de s'ancrer dans sa nouvelle vie, en banlieue... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Comme plusieurs millions de ses compatriotes, une jeune Vénézuélienne fuit son pays en ruine et tente de s'ancrer dans sa nouvelle vie, en banlieue de Bogotá. Déambulant sur les crêtes de la folie, face au dénuement et à l'exclusion, c'est dans la littérature qu'elle trouve sa terre d'asile. A travers une correspondance adressée à K., l'imaginaire compagnon d'infortune, cette étrange étrangère tente de transcender les incertitudes d'une vie sur le fil.
Elle y parvient avec un humour et une grâce inattendus, une légèreté funambule face au vertige. Chronique sensible d'un double exil, géographique et intime, Tu parles comme la nuit lève le voile sur le drame que traverse le Venezuela et impose d'emblée une nouvelle voix de la littérature latino-américaine, héritière de la grande poétesse Alejandra Pizarnik.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7436-5250-0
  • EAN
    9782743652500
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Vaitiere Rojas Manrique

Vaitiere Rojas Manrique est née en 1989 à Táchira, dans les Andes vénézuéliennes. Tu parles comme la nuit est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Tu parles comme la nuit - Occasion est également présent dans les rayons

8,80 €