Trois filles en colère - Occasion - Grand Format

Prix jeunesse Foire de Brive
Note moyenne 
1966, un vent de révolte commence à souffler sur le monde. A Paris, Suzanne l'insoumise étouffe dans une famille bourgeoise qui ne rêve que de la... Lire la suite
7,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1966, un vent de révolte commence à souffler sur le monde. A Paris, Suzanne l'insoumise étouffe dans une famille bourgeoise qui ne rêve que de la voir bien mariée. A Berlin-Ouest, la timide Magda espère éperdument retrouver sa famille qui vit de l'autre côté du mur, à l'Est. Au même moment, dans une Grèce écrasée parla dictature, la farouche Cléoména tente de gagner sa vie en faisant la servante alors qu'elle rêve d'université et de lectures sans fin.
Dans cette Europe meurtrie, elles ont un rêve ses secrets : tracer leur chemin, découvrir l'amour et devenir des femmes libres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-508915-9
  • EAN
    9782075089159
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

On ouvre ce roman comme une valise qui libère ses secrets : des photos, des cartes, les notes d'un journal intime... et des lettres. Celles que s'envoient par-delà les frontières trois jeunes femmes emportées par la tourmente de mai 68. On vibre, on aime, on désobéit avec elles, comme si on y était. Par Isabelle Pandazopoulos, l'auteur de La Décision.

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Pandazopoulos

Isabelle Pandazopoulos est née en 1968 d'un père grec et d'une mère allemande. Professeur de Lettres, elle a toujours enseigné dans des zones dites difficiles. Coordinatrice d'un atelier relais, elle a fait écrire et réaliser une quarantaine de courts métrages à des adolescents à la dérive. Elle prend désormais en charge des élèves handicapés par des troubles psychiques importants. Isabelle Pandazopoulos a trois enfants et vit à Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,42 €