Travailler avec toi, c'est l'enfer ! - Identifier et déjouer les pièges émotionnels de la vie au bureau - Occasion

Note moyenne 
Katherine Crowley - Travailler avec toi, c'est l'enfer ! - Identifier et déjouer les pièges émotionnels de la vie au bureau.
Notre vie professionnelle est semée d'embûches qui peuvent devenir de véritables pièges : quand la lenteur d'un département nous empêche de bien... Lire la suite
11,28 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Notre vie professionnelle est semée d'embûches qui peuvent devenir de véritables pièges : quand la lenteur d'un département nous empêche de bien faire notre travail. Quand un collègue passe son temps à nous parler de choses qui n'intéressent que lui. Quand nous devenons le pompier de service et que tous les projets atterrissent sur notre bureau. Quand notre supérieur attend de nous que nous lisions dans ses pensées, etc. Chaque fois, la frustration et le stress sont au rendez-vous. Et bien sûr ce serait toujours " la faute des autres "... Non ! rétorquent Katherine Crowley et Kathi Elster : si ces situations se répètent et s'installent, ce sont nos comportements qui en sont responsables et ce sont eux qu'il faut changer. Dans leur livre, elles conseillent d'abord d'établir des limites dans tous les domaines : le temps, l'espace, la parole donnée, les nuisances sonores, le code de courtoisie, etc. Elles proposent ensuite de sortir des rôles dans lesquels on accepte trop souvent de se mettre : " le rebelle ", " le pompier de service ", " le martyre ", " l'homme (ou la femme) invisible ". Enfin, elles invitent chacun à rétablir des relations saines avec son entourage professionnel : supérieurs, collègues ou collaborateurs. Des tests et de nombreux cas permettent aux lecteurs de repérer ces situations et de consulter immédiatement les conseils appropriés, faisant de ce livre un véritable guide de la vie quotidienne au bureau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6255-1
  • EAN
    9782744062551
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Katherine Crowley

Diplômée de Harvard, Katherine Crowley est psychothérapeute du travail. Kathi Elster possède une solide réputation de conseil en organisation et en ressources humaines. Enseignantes et consultantes expérimentées, elles ont créé leur propre société de conseil, basée à New-York. Elles ont réorganisé des centaines d'entreprises et aidé des milliers de salariés à atteindre leurs objectifs en leur apprenant à naviguer entre les écueils des relations humaines.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,28 €