Traiter les programmes avec plus de sérénité - Poche

Gérard De Vecchi

,

Michelle Rondeau-Revelle

Note moyenne 
Gérard De Vecchi et Michelle Rondeau-Revelle - Traiter les programmes avec plus de sérénité.
Cette collection aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le... Lire la suite
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cette collection aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets. En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé.

Sommaire

    • Sous le mot " Programme " ; des visions très différentes ?
    • Concevoir un programme, c'est difficile, et c'est neutre ?
    • Un " socle commun " de connaissances et de compétences ?
    • Entrer dans le projet
    • Le programme, c'est aussi un projet pour les élèves ?
    • Comment traiter le programme, et le terminer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2007
  • Editeur
  • Collection
    Guides de poche enseignant
  • ISBN
    978-2-206-01225-4
  • EAN
    9782206012254
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés