Theodore Boone - Occasion - Poche

L'Enlèvement

Note moyenne 
John Grisham - Theodore Boone  : L'Enlèvement.
Depuis que la petite April a disparu, la police de Strattenburg est sur les dents. On sonde les rivières, interroge un repris de justice... Mais c'est... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis que la petite April a disparu, la police de Strattenburg est sur les dents. On sonde les rivières, interroge un repris de justice... Mais c'est Theodore Boone qui est le plus à même de retrouver sa trace. Treize ans, fils d'avocats et détective précoce, les prétoires n'ont pas de secret pour lui - pas plus qu'April, sa meilleure amie, qui n'aurait pas fugué sans l'avertir. Alors Theo se met en chasse...

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-21146-8
  • EAN
    9782266211468
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Grisham

John Grisham est né en 1955 dans l'Arkansas, aux Etats-Unis. Il exerce pendant dix ans la profession d'avocat, tout en écrivant des thrillers à ses heures perdues. Il public en 1989 son premier roman, Non coupable, mais c'est en 1991, avec La Firme, qu'il rencontre le succès. Depuis, L'affaire Pélican (1992), Le couloir de la mort (1994), L'idéaliste (1995), Le maître du jeu (1996) et L'associé (1999) ont contribué à faire de lui la figure de proue du legal thriller.
Mettant à profit son expérience du barreau, il dévoile les rouages du monde judiciaire, et aborde ainsi les problèmes de fond de la société américaine. Aux Etats-Unis, où il représente un véritable phénomène éditorial, la vente de ses livres se compte en millions d'exemplaires et ses droits d'adaptation font l'objet d'enchères faramineuses auprès des producteurs de cinéma (La Firme, L'affaire Pélican).
L'accusé, dont les droits d'adaptation cinématographique ont été retenus par George Clooney, est paru aux éditions Robert Laffont en 2007. Il a également publié chez le même éditeur La revanche (2008), L'infiltré (2009), Chroniques de Ford Cour) (2010), La confession (2011) et son dernier ouvrage Les partenaires (2012). Il a récemment entamé une série de romans pour la jeunesse, qui racontent les aventures de Theodore Boone, un personnage passionné par le droit et la justice, avec Theodore Boone : enfant et justicier (2010), suivi de Theodore Boone : l'enlèvement (20I1), tous deux parus chez Oh! Editions.
Marié, père de deux enfants, John Grisham est l'un des auteurs les plus lus dans le monde.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €