The Power of Two - How Smart Companies Create Win:Win Customer- Supplier Partnerships that Outperform the Competition

Edition en anglais

Note moyenne 
The Power of Two - How Smart Companies Create Win:Win Customer- Supplier Partnerships that Outperform the Competition.
41,05 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 11 juin et le 18 juin
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-0-230-21888-8
  • EAN
    9780230218888
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    0.507 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 24,2 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

The Power of Two - How Smart Companies Create Win:Win Customer- Supplier Partnerships that Outperform the Competition est également présent dans les rayons

41,05 €