Techniques touristiques

Frédéric Balot

,

Monica Bellet

,

Corinne Buraux

,

Idriss Chassillan

Collectif

Note moyenne 
Toutes les matières professionnelles pour les étudiants en BTS Tourisme, DUT Marketing et Tourisme et Licences pro, sous forme de fiches synthétiques... Lire la suite
19,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Toutes les matières professionnelles pour les étudiants en BTS Tourisme, DUT Marketing et Tourisme et Licences pro, sous forme de fiches synthétiques et structurées. Gestion de la relation client : les prérequis de la relation client, accueillir le client, construire la relation client, entretenir la relation client, développer la clientèle. Cadre organisationnel et juridique des activités touristiques.
Marketing et conception de la prestation touristique : la connaissance du marché touristique, le fonctionnement de l'information touristique, le montage d'une prestation touristique. Gestion de l'information touristique + un carnet professionnel en couleurs qui apporte toute le technicité nécessaire pour assurer la prestation de services touristiques de qualité : contrat d'allotement hôtelier, contrat de groupe pour une croisière, exemple de grille tarifaire d'une agence réceptive, fiche de budget prévisionnel pour un séminaire, proposition commerciale pour un week-end en groupe...

Sommaire

  • GESTION DE LA RELATION CLIENT
  • CADRE ORGANISATIONNEL ET JURIDIQUE DES ACTIVITES TOURISTIQUES
  • MARKETING ET CONCEPTION DE LA PRESTATION TOURISTIQUE
  • GESTION DE L'INFORMATION TOURISTIQUE
  • CARNET PROFESSIONNEL

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-216-12823-5
  • EAN
    9782216128235
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés