Stratégie et RSE - La rupture managériale

Note moyenne 
A l'instar de la qualité dans les années 80, la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) vient bousculer, depuis une dizaine d'années, le management... Lire la suite
27,40 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 mai et le 7 juin
En librairie

Résumé

A l'instar de la qualité dans les années 80, la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) vient bousculer, depuis une dizaine d'années, le management dans l'ensemble de ses missions, à tous les échelons de l'organisation et de façon pérenne. La multiplicité des problématiques concernées en fait une priorité stratégique qu'aucune entreprise ne peut ignorer aujourd'hui. L'ouvrage analyse les impacts sociaux, sociétaux et environnementaux auxquels les entreprises sans exception sont confrontées quotidiennement et explique l'indispensable remise en cause des codes et pratiques de gestion actuels.
De nombreux cas réels de grandes entreprises, accompagnées par l'auteur, renforcent la démonstration et la démarche proposée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-070573-3
  • EAN
    9782100705733
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Bello

Pascal Bello est PDG du cabinet ESG Score, spécialisé dans l'accompagnement des politiques RSE et de développement durable des entreprises. Spécialiste de l'analyse stratégique, il accompagne les grandes entreprises dans leur opérations de transformation et de développement. Il est auteur du dossier sur la RSE dans RH au quotidien, "Pratiques en Or" chez Dunod.

Derniers produits consultés

27,40 €