Stratégie de contenu e-commerce - Grand Format

Eve Demange

,

Alexandra Martin

Sébastien Monnier

(Préfacier)

Note moyenne 
Facile à lire, accessible mais précis, cet ouvrage s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites... Lire la suite
32,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Facile à lire, accessible mais précis, cet ouvrage s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit.
L'ouvrage propose également plus d'une trentaine d'interviews de spécialistes du e-commerce reconnus dans leur domaine comme les référenceurs Olivier Andrieu (Abondance), Laurent Bourrelly, Sylvain Richard (Axe-Net), Olivier Duffez (WebRanklnfo), le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Eric Delcroix, les spécialistes de la conception de sites comme Elie Sloïm, ou l'équipe des UX designers d'Axance et de Miratech, et bien entendu des marchands (Nature & découvertes, Auchan, la station de ski Val Thorens, Les 3 Suisses).

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-14404-8
  • EAN
    9782212144048
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.728 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Eve Demange est web content strategist pour Plume Interactive, conférencière, blogueuse et formatrice. Elle enseigne la stratégie de contenu web à l'université de Paris-Ouest et conseille les entreprises en e-commerce depuis près de 17 ans. Autodidacte chevronnée, Alexandra Martin, aka Miss SEO Girl, est l'auteur du blog miss-seo-girl. D'un profil webmarketing et spécialiste du référencement naturel, elle a co-écrit Techniques de référencement web aux éditions Eyrolles.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés