Stratégie d'entreprise - Concepts, modèles, outils (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 12/04/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
"Enfin ! Un ouvrage en stratégie qui revient aux sources de son identité et de son utilité théorique et pratique en évitant toutes les dérives académiques... > Lire la suite
34,50 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 21 décembre
ou
ou
Votre note
"Enfin ! Un ouvrage en stratégie qui revient aux sources de son identité et de son utilité théorique et pratique en évitant toutes les dérives académiques des trente-cinq dernières années. [...] Ce livre a le grand mérite de présenter positivement et de façon simple l'apport des concepts, des modèles et des outils d'analyse [...] sachant en tirer des leçons pratiques utiles et nous ramener constamment aux universels de la stratégie.
Cet ouvrage, ponctué d'exemples, est riche et pertinent." Alain Noël, Profésseur HEC Montréal, Président d'Honneur de l'Association Internationale de Management Stratégique. "Dans un style clair, précis et illustré de nombreux exemples, l'auteur remet en perspective les grands concepts, modèles et outils de l'analyse stratégique et en précise les limites d'application. Les chapitres consacrés aux enjeux technologiques et sociétaux, aux alliances et aux stratégies basées sur les ressources apporteront aux dirigeants un moyen essentiels de penser la stratégie autrement." Jean-Yves Courtois, P -D.
G., Orolia. "Cet ouvrage sera pour les managers d'entreprises de toutes tailles, PME- ETI-Grandes Entreprises, une source méthodologique précieuse pour comprendre et gagner les nombreux défie économique-technologiquesocial-politique, auxquels ils ont à faire face." Eric Bleue:, Associé, KPMG
  • LES FONDEMENTS DE LA STRATEGIE
    • Les principes clés
    • La démarche stratégique
  • L'ANALYSE D'UNE UNITE STRATEGIQUE HOMOGENE
    • L'analyse de la demande
    • L'analyse concurrentielle
    • Les enjeux technologiques
  • L'ELABORATION DE LA STRATEGIE D'UNE UNITE
    • Les stratégies horizontales
    • L'extension des hases d'activité
    • L'innovation concurrentielle
  • LA STRATEGIE D'ENSEMBLE
    • Les modèles de portefeuilles d'activité
    • Les approches basées sur les ressources et compétences
  • Date de parution : 12/04/2012
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-706-6
  • EAN : 9782840017066
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 316 pages
  • Poids : 0.56 Kg
  • Dimensions : 17,3 cm × 25,0 cm × 2,7 cm

Biographie de Dominique Jolly

Professeur de Stratégie très renommé, Dominique Jolly enseigne ci SKEMA Business School dont il a été doyen du corps professoral du campus de Sophia Antipolis. Il est également consultant en stratégie et conseille des entreprises en Fiance et o l'étranger ainsi que des organisations internationales. Ce livre de synthèse est le fruit tant de son enseignement remarquable que de ses multiples activités en entreprise.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Stratégie d'entreprise - Concepts, modèles, outils est également présent dans les rayons

Dominique Jolly - Stratégie d'entreprise - Concepts, modèles, outils.
Stratégie d'entreprise. Concepts, modèles, outils
34,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK