Start-Up, Annee 1

Note moyenne 
Cécile Andre - Start-Up, Annee 1.
De la campagne marketing jusqu'à l'introduction en Bourse, un livre technique et pratique à la fois, avec des idées efficaces pour réussir l'aventure... Lire la suite
25,15 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De la campagne marketing jusqu'à l'introduction en Bourse, un livre technique et pratique à la fois, avec des idées efficaces pour réussir l'aventure de la création d'une start-up sur Internet. Le but de cet ouvrage très pratique est de guider l'entreprenaute dans la création de sa start-up. Il lui indique une démarche et des techniques pour gérer et réussir son développement, et lui signale les principaux écueils à éviter. Six chapitres couvrent ainsi tous les aspects du lancement : • Campagnes marketing et chiffre d'affaires • Développement à l'international Gestion de projets et pilotage de la performance • Le e-management et l'entreprise apprenante • La valorisation et la cession • L'introduction en Bourse. Cécile André conseille plusieurs start-up Internet et les accompagne tout au long de leur lancement.

Sommaire

    • Campagnes marketing et chiffre c'affaires : la balance commerciale publicitaire
    • Développement à l'international
    • gestion de projets et pilotage de la performance
    • Le e-management et l'entreprise apprenante
    • La valorisation et la cession
    • L'introduction en Bourse

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-090-0
  • EAN
    9782842110901
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.655 Kg
  • Dimensions
    16,9 cm × 20,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Andre

Après avoir rejoint en 1992 le cabinet d'audit Salustro-Reydel, elle intègre trois ans plus tard le Nouvel Economiste en tant que Directeur administratif et financier. En 1997, elle co-fonde le magazine Marianne, dont elle prend en charge les aspects financiers, et participe à la création du site Internet Marianne-en-ligne. Son expérience de l'Internet se poursuit en 1999 au sein de la start-up Net2one.com qu'elle intègre après avoir été recrutée par des sociétés de capital-risque. Elle participe un an plus tard à la création du site Quai des Arts. Elle enseigne, par ailleurs, au Mastère Spécialisé Médias et au Mastère Spécialisé E-business de l'ESCP-EAP et est membre de la DFCG (Association des directeurs financiers et de contrôle de gestion).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés