So much pretty - Occasion - Poche

Emmanuelle Aronson

(Traducteur)

,

Philippe Aronson

(Traducteur)

Note moyenne 
Haeden, une bourgade de l'Etat de New York, n'est pas le petit coin de paradis qu'avait espéré trouver Claire et Gene, un couple écologiste venu élever... Lire la suite
1,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Haeden, une bourgade de l'Etat de New York, n'est pas le petit coin de paradis qu'avait espéré trouver Claire et Gene, un couple écologiste venu élever leur fille Alice à la campagne. Une jolie serveuse des environs a été retrouvée violée et assassinée dans les bois. Stacy Flynn, journaliste ambitieuse, va tout faire pour retrouver les coupables avec l'aide d'Alice. Au risque de déclencher une spirale de violence dont personne ne sortira indemne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06125-6
  • EAN
    9782264061256
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    379 pages
  • Poids
    0.252 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Cara Hoffman

Cara Hoffman est née et a grandi dans une petite ville du nord de l'Etat de New York. Elle quitte le lycée très tôt et s'envole pour Londres avec ses maigres économies, y passe trois années à écrire, puis vit de petits boulots agricoles en Europe et au Moyen-Orient. Elle retourne aux Etats-Unis dans les années 1990 et devient reporter pour un quotidien. Elle couvre la vie rurale, politique et criminelle du nord de New York.
En 2000, elle reçoit un prix de la New York State Foundation for The Arts pour ses écrits sur l'esthétisme de la violence et son impact sur la jeunesse, sujet qu'elle continue d'aborder dans son premier roman So Much Pretty.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,68 €